Etude sur les pratiques actuelles de la généalogie : questionnaire en ligne

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon Master 2 professionnel Médiation culturelle, patrimoine et numérique, je réalise un mémoire de recherche sur les pratiques actuelles de la généalogie, et notamment les blogs, les généablogueurs et leur public. Pour cela, j’ai besoin de vous. J’ai élaboré un questionnaire qui s’adresse à tous les généalogistes, débutants ou confirmés, professionnels ou amateurs, afin d’étudier leurs pratiques et leurs habitudes. Il est ouvert du 1er au 31 mars 2017.

N’hésitez pas à partager ce questionnaire autour de vous, sur vos blogs et vos réseaux sociaux : plus il y aura de répondants et plus mes analyses et mon mémoire de recherche seront pertinents ! Merci d’avance de votre participation !

P.S. : un résumé de cette étude sera publié sur ce blog dans le courant de l’année.

Formulaire ici ou ci-dessous :

Laisser un commentaire

