Veille généalogique #1 : Fin juillet – 4 août 2016

Voici un petit récapitulatif des articles qui m’ont particulièrement intéressés ces dernières semaines. Merci pour les partages, notamment sur Twitter, de la communauté généalogique, qui m’ont permis de faire ces belles trouvailles. Mais alors que la durée de vie d’un tweet n’est estimée qu’à 4h04 (voir l’article), j’ai décidé de conserver sur ce blog la trace de mes lectures généalogiques et autres infos dénichées lors de ma veille. Bonne (re)découverte !

Archives mises en ligne

Sur Généabank

  • Mise à jour de 75901 actes par l’Association Entraide Généalogique du Midi Toulousain (4 août).
  • Mise à jour de 102223 actes par le Cercle Généalogique d’Ille et Vilaine (26 juillet).

Articles remarqués

Bouteilles à la mer

Curiosités

Une réflexion sur “Veille généalogique #1 : Fin juillet – 4 août 2016

Laisser un commentaire

